L’agence

Equitrade Immobilier a été fondée par Philippe Talamona, courtier en chevaux de sport et agent immobilier, et son épouse Victoire, éleveuse de poneys de sport, cavalière/meneuse à 4 chevaux, et agente immobilière.

Au décès de son époux en 2018, Victoire Talamona a poursuivi l’activité de l’agence.

Depuis plus de dix ans, l’agence opère avec grande efficacité sur le marché français immobilier grâce à deux atouts : une présence en ligne qui permet de faire rayonner son activité à travers toute la France et à l’international, l’entretien d’un réseau qui repose sur la confiance et la fiabilité et la collaboration avec des agences immobilières européennes telle que Cofim, spécialisée dans les propriétés équestres haut de gamme en Belgique.

Equitrade Immobilier est spécialisée dans le domaine agricole et équestre dans toute la France et plus particulièrement dans les régions, riche en herbages de qualité et dotées d’un patrimoine de valeur.

Victoire Talamona reste à votre écoute pour expertiser vos besoins, affiner la sélection des biens qui vous seront présentés, et surtout s’assurer que votre choix se transforme en coup de cœur, car un achat immobilier, c’est l’acquisition d’un patrimoine et d’un cadre de vie.